Forum compagnie libre Final Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Présentation Nyakko & Shizuna

3 participants

Aller en bas

Présentation Nyakko & Shizuna Empty Présentation Nyakko & Shizuna

Message par Nyakko & Shizuna Mer 14 Sep - 15:54

FICHE DE PRESENTATION DES MEMBRES :

Quel est le nom complet de votre personnage ? Nyakko Nekogami

Quel est votre Job principal, son niveau et son ilvl ? Gladiateur niv 17 , ilvl je sais pas mais vu mon level sa doit pas être faramineux

Quelle est votre avancée dans le jeu en général (épopée, donjons, raids, primordiaux, crafts, etc...) ? Je viens juste de finir la quête d'émissaire d'Ulda

Quel est votre prénom irl ? Quentin

Quel est votre âge irl ? 22 ans

Dites-en davantage sur vous si vous le souhaitez  : Eh bien, je suis né a Paris le 2 janvier 1994 ce qui me fait 22 ans maintenant, je suis passionné de jeux vidéo, manga, anime et tous culture nippon, je suis aussi passionné d'informatique et j'écris des "romans" que je garde pour moi ou pour ceux qui veulent lire mes histoires a mes heures perdu, et je suis actuellement en attente de faire ma terminal en Bac Pro Gestion Administration ^^ et j'habite a Angers voili voilou ^^

Qu'attendez-vous de notre compagnie libre et quels sont vos objectifs de progression dans le jeu ? Je veux juste m'amuser sans me prendre la tête, me promener, discuter, faire des donjon et avoir un perso badass !

Quelle est votre fréquence de jeu et quand êtes-vous disponible ? Je suis dispo plus ou moins tous les jours et je joue en règle général entre 1 à 5h par jour

Avez-vous une expérience dans le domaine des MMORPG et si oui laquelle ? J'en ai une assez grande, Nyashura dirait surement que même "assez grande" serait une blague car j'ai arrêter mes étude en 4ème pour me concentré sur mon hobby qui était les jeux vidéo (MMORPG, MMOFPS...etc) et j'ai passer 6 ans a jouer tous les jours du réveil au coucher au jeux vidéo ^^" , ensuite j'ai travaillé un peu pour me racheter un pc car le miens avait rendu l'âme et rebelote j'ai refait 1 années de jeu puis j'ai repris mes études en Bac Pro Gestion Administration mais suite a mon déménagement je suis au chômage et donc encore 1 ans a jouer o/

Mais en résumé j'ai jouer à :
- Dark Age of Camelot
- World of Warcraft
- Guild Wars
- Guild Wars 2
- Shaya
- Dragonica
- Rappelz
- Flyff
- Allods Online
- S4 league
- Warhammer Online
- Pangya
- Arche Age
- Grand Fantasia
- Eden Eternal
- Aura Kingdom
- Dragomon Hunter
- Blade and Soul
- Aions
- Tera
- Echo of Soul
-Warframe
- Smite
- League of Legend
- Dragon Nest
- Skyforge
- Elsword
- Ragnarok Online
- Ragnarok 2 Online
- Trove
- Perfect World
- Jade Dynasty
- Dofus
- Wakfu
- Fiesta
- Onigiri US
- Wild Star
- Spirit Tales Online
- Combat Arms
- A.V.A (Alliance of Valiant Arms )
- Mabinogi

Voila une petite liste et j'en ai oublié un paquet xD

Quelle est votre vision du jeu en communauté ? Une vision assez simple, respect , entraide et convivialité sont les mots d'ordres


.......................................................................................................................

FICHE DE PRESENTATION DES MEMBRES :

Quel est le nom complet de votre personnage ? Shizuna Yume

Quel est votre Job principal, son niveau et son ilvl ? Elementaliste lvl 12 , ilvl bah pas bien haut je pense x)

Quelle est votre avancée dans le jeu en général (épopée, donjons, raids, primordiaux, crafts, etc...) ? Vers les quête de niveau 12 Mad

Quel est votre prénom irl ? Dorine

Quel est votre âge irl ? 20 ans

Dites-en davantage sur vous si vous le souhaitez  : Je m'appelle Dorine, j'ai 20 ans, j'habite à Angers pour mes études supérieur en école d'ingénieur ( à ESEO ) , je suis originaire de Dijon , j'aime les mangas, les animes et les jeux vidéo, mais j'aime aussi la natation, me promener et râler sur ce qui est moins bien que ce que je connais a Dijon . Je suis actuellement en 2ème année de prépa .

Qu'attendez-vous de notre compagnie libre et quels sont vos objectifs de progression dans le jeu ? Me détendre et jouer tranquillement et tisser des liens avec mes camarades de la compagnie libre comme pour faire partie d'une 2ème famille Smile

Quelle est votre fréquence de jeu et quand êtes-vous disponible ? Je suis assez occupé par mes cours , je suis disponible en fin d'après-midi généralement et les week-ends une fois mes devoirs fait Smile

Avez-vous une expérience dans le domaine des MMORPG et si oui laquelle ? J'ai jouer par ci par la, mais je reste une amateur dans le domaine des MMORPG

Quelle est votre vision du jeu en communauté ? Ma vision du jeu en communauté est qu'il faut s'entraider, être respectueux envers les autres joueurs et rentre l'ambiance de guilde convivial Smile
Nyakko & Shizuna
Nyakko & Shizuna

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyakko & Shizuna Empty Re: Présentation Nyakko & Shizuna

Message par Mika Mako Mer 14 Sep - 18:06

Bienvenue a vous deux Smile

Mika Mako

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyakko & Shizuna Empty Re: Présentation Nyakko & Shizuna

Message par Rargra Mer 14 Sep - 18:42

Bienvenue Smile
Rargra
Rargra

Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 40
Localisation : SAINT JEAN DE LUZ

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyakko & Shizuna Empty Re: Présentation Nyakko & Shizuna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum