Forum compagnie libre Final Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Rargra Panthera

3 participants

Aller en bas

Présentation de Rargra Panthera Empty Présentation de Rargra Panthera

Message par Rargra Mar 2 Sep - 19:25

Salut tout le monde ! En tant que chef de la compagnie il est normal que je montre l'exemple donc voici ma présentation Very Happy :

Mon personnage se nomme Rargra Panthera,  un miquo'te mâle affilié à l'ordre des deux vipères. Ma classe principale est un barde niveau 50 et ilvl 100. J'ai également un mage blanc 50 ilvl 72 et un paladin 50 dont l'ilvl est tellement bas que j'ai honte de vous le donner xD. Enfin pour en finir avec les classes 50 j'ai un moine 50 ilvl 70 et toutes les classes de craft et de récolte niveau 50 à part la pêche. Tout le reste est niveau 30 minimum avec jobs débloqués bien entendu. En ce qui concerne ma progression dans le jeu, il me manque juste les primordiaux en mode extrême et le labyrinthe de bahamuth dont je n'ai pas dépassé le T4. Pour l'arme relique j'ai l'animus. Ce que je recherche dans le jeu c'est de pouvoir jouer à mon rythme sans prise de tête en jouant comme je l'entends dans une ambiance sympa et en aidant les autres tout en étant aidé au besoin. C'est parce que je ne trouvais pas exactement cela que j'ai créé Final Universe avec ma fidèle acolyte Estrella Fluente et depuis c'est le bonheur Very Happy !

Dans la vie de tous les jours je m'appelle Olivier, j'ai 30 ans et je vis à Saint Jean de Luz dans le Pays Basque. Je suis écrivain même si ça fait un bout de temps que je n'en fous pas une xD, Du côté des loisirs je fais de l'équitation et de la musculation.  Voilà à votre tour x) !
Rargra
Rargra

Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 40
Localisation : SAINT JEAN DE LUZ

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rargra Panthera Empty Re: Présentation de Rargra Panthera

Message par Nyashura Mar 2 Sep - 21:07

bienvenue à toi oh chef de FUN cheers
Nyashura
Nyashura

Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 33
Localisation : Saint-ouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rargra Panthera Empty Re: Présentation de Rargra Panthera

Message par Airi Dim 30 Nov - 17:18

Avé chef!! Mes hommages! XD
Airi
Airi

Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rargra Panthera Empty Re: Présentation de Rargra Panthera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum